Fidelidade France a reçu l’argus d’or 2017 de l’innovation assurance affinitaire

0

La Succursale française de la Compagnie d’assurance Fidelidade a remporté le prixArgus d’or 2017 de la meilleure innovation assurance affinitaire, évènement organisé par l’argus de l’assurance, première source d’information pour les professionnels de l’assurance en France.

LES ARGUS D'OR DE L'ASSURANCE 2017 foto 3

Pour cette 13ème édition, les équipes de l’Argus de l’assurance ont offerts 14 opportunités aux acteurs du marché de l’assurance d’être récompensés pourleurs stratégies innovantes en 3 catégories : assurances de personnes, assurances dommages et en communication marketing et relation clients / assurance affinitaire. Le 27 mars au soir, les Argus d’or ont fait salle comble puisque plus de 300 professionnels étaient présents au pavillon Champs-Elysées à Paris : une nouvelle preuveque l’innovation mobilise largement la profession de l’assurance.Les 27 jurés de cette édition 2017, professionnels du secteur répartis en trois jurys différents, ont dû départager plus d’une centaine de dossiers « Les jurés effectuent pour chaque catégorie un premier choix de nominés, départagés ensuite par un vote à bulletin secret. » indique François Limoge, rédacteur en chef de l’argus de l’assurance.L’offre de Fidelidade, dont le célèbre conglomérat privé chinois Fosun a acquis 85%du capital depuis 2013, est à destination de la communauté lusophone et aux 700.000 chinois résidant en France. Elle permet aux assurés d’avoir accès, par exemple, à leurs carte de tiers payant au format digital ou aux remboursements santé des 30 derniers jours via l’application AggemaCarte disponible sur l’Apple Store, Play Store mais également au travers du compte officiel Wechat (ID wechat : Fidelidade_Paris), réseau social édité par legéant Tencent Holdings Limited, un moyen de communication très populaire dans la communauté asiatique. « Il s’agissait de notre première participation des « argus d’or » et nous sommes très fiers d’avoir remporté ce Trophée qui récompense les efforts fournis parnos équipes. Notre objectif était basé sur la recherche de simplicité pour l’ensemble de nos clients tout en respectant leurs habitudes de consommation au travers du monde digital » déclare Carlos Vinhas Pereira, Directeur Général de Fidelidade France. Découvrez le palmarès sur fidelidade.fr.

Partilhar.

Comments are closed.